BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 28 octobre 2009

Parking ?

Tous les Carolos connaissent les problèmes pour se garer au centre ville. Les travaux entrepris un peu partout privent les automobilistes de nombreux emplacements.

Par contre, au hasard de mes pérégrinations, j'ai trouvé plus de cinquante places de parking inutilisées parce que inaccessibles... Tout au bout du boulevard Tirou, côté "ancienne prison", je ne sais quel fonctionnaire zélé a cru intelligent de faire obstruer les accès de ces emplacements. Une machine à tickets, un coup de brosse et voila notre bonne ville riche de quelques centaines d'euros en plus tous les jours ouvrables !

Et comme cela dure depuis pas mal de temps...

Comme je suis un bon citoyen, je vais faire part de cet article à notre mayeur en espérant que mes idées permettront de diminuer les impôts locaux à Charleroi !

Les initiatives citoyennes seront-elles un jour récompensées ?

Aucun commentaire: