BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 6 octobre 2009

Mardi tout simplement...

Un mardi tout simple à ne marquer d'aucune pierre ou alors si petite...

Quelques courses ce matin : deux kilos de chicons (de quoi manger pour plusieurs jours mais quand on aime...), un beau morceau de Gorgonzola, le fromage qui doit son nom au frère d'Émile (Zola, bien sûr !) et un pain. Il est vrai que nous avions acheté de la viande en quantité la semaine dernière, deux gros filets de porc fumés qui attendaient notre bon vouloir dans le réfrigérateur.

Cet après-midi, après une visite à mes ex-collègues à l'usine, nous sommes partis chez mon ancien chef qui, comme vous le savez, est devenu correcteur final des livres de Micheline. Nous avons passé deux bonnes heures à parler de tout et de rien et surtout du Club Med et de son histoire, des origines à nos jours. Pour nos interlocuteurs, peu habitués aux coutumes et au vocabulaire GO-GM, cela semblait bien intéressant et nous n'avons pas vu le temps passer !

Aucun commentaire: