BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 25 octobre 2009

Dernières vacances

Cette fois, c'est promis, nous venons de passer nos dernières vacances de 2009. D'où mon absence depuis le 17 !

Une semaine au Club Med de Vittel où, en plus de revoir des ami(e)s, nous nous sommes adonnés aux joies du tir à l'arc. Cette fois, aucune bête n'a eu la mauvaise idée de s'attaquer à un de mes doigts. C'est donc entier et avec une alliance intacte que je viens de rentrer en Belgique !

Notre séjour dans cette ville d'eau s'est très bien passé et si le premier jour, nous avons dû affronter un froid glacial qui gelait l'eau dans les gobelets dont nous disposions au tir à l'arc, nous avons profité de très belles journées sèches et calmes pour nous adonner à ce sport en extérieur.

Vittel devient de plus en plus un fief hollandais et les nombreux GM néerlandais nous ont mené la vie dure lors des épreuves de tir de la semaine. Nous n'avons obtenu que deux médailles d'or, deux d'argent et une de bronze...

Eh oui, pour ceux qui ne nous connaissent pas trop, depuis plus de trente ans, Micheline et moi pratiquons ce sport à raison de deux semaines par an ! Ce qui ne nous empêche pas d'être relativement performants ! Un grand merci à Bernard et à Yvon, les GO, de nous avoir supportés au propre comme au figuré !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

très belle photo, à vous deux... parfait. Je sauve...

Anonyme a dit…

Donc, je voyage doucement sur les blogs de l'un et l'autre auteur de chez CDL; ici, c'est le conjoint d'une cédélienne; les textes sont colorés...au sens propre comme au figuré...je reviendrai de temps en temps; j'aime les choses qui, comme ici, vivent, roulent...

Carine-Laure Desguin

Louis a dit…

Bienvenue Chère nouvelle lectrice !

Tous les jours, j'essaie (quand je ne suis pas en vacances !) de laisser un petit caillou comme le Petit Poucet.

De quoi retrouver mon chemin... Et le partager avec les autres.

Un petit Belge a dit…

Tant mieux si vous avez passé de bonnes vacances! Et quelle est la prochaine destination?

Cathy a dit…

Super les vacances ! J'espère que vous vous êtes bien reposés malgré les efforts intenses ;-)
J'appuie la question du Petit Belge : c'est quoi vos prochaines destinations ?

Louis a dit…

Prochaine destination inconnue !

Edmée De Xhavée a dit…

Et Micheline qui s'entraine au tir à l'arc... Robine des bois en personne. As-tu essayé de mettre une pomme sur ta tête et de ... non? Une citrouille alors...? Non?

Pétochard, va!

Louis a dit…

J'ai essayé avec une cerise mais elle n'a pas voulu ! Pourtant, cette année encore, elle a été meilleure que moi.

Bilan Micheline : Une médaille d'or et deux médailles d'argent.
Bilan Louis : Une médaille d'or et une médaille de bronze.

Nous sommes très proches au point de vue performances.