BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 29 octobre 2009

Surice

Le sort en est jeté ! Ce matin nous sommes allés jusqu'à Philippeville pour porter nos précieux contes pour le concours.

Comme d'habitude, notre jury a été diligent et nous a donc aidés à choisir parmi les cinq contes de Micheline et les trois miens.

Trois contes ont été plébiscités et ont remporté la première place 16 fois sur 20. Heureusement, dans ces trois contes, il y a mon préféré, celui que j'ai écrit avec le plus de plaisir et qui devrait être retenu ! Mais Micheline est persuadée, elle aussi, qu'un de ses deux contes sera remarqué par le premier jury !

Qui de nous deux aura les honneurs de la finale ? Peu importe puisque quelle que soit la décision, nous irons ensemble défendre l'heureux conte élu.

A moins que... Micheline et Louis se retrouvent face à face et se livrent à une lutte féroce pour remporter les suffrages du 19 décembre !

Si ça arrive, je paie le champagne aux deux finalistes de la famille !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà qui seait amusant... non pas la confrontation entre contes, mais après, à la maison.

Les deux époux s'étripant comme des chiffoniers et puis, l'inéluctable fin.

L'enterrement de Loulou.

Louis a dit…

Il faut dire que je suis mithridatisé et je porte en permanence un gilet pare-balle. D'où mon embonponit !