BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 1 octobre 2009

Un mois "très anormal"

Le sort en est jeté, septembre 2009 aura été un mois pas comme les autres. Je parle au point de vue météorologique, bien sûr !

En regardant de plus près, la température moyenne a été supérieure de 1,2° à la température moyenne. Phénomène qui ne se produit que tous les dix ans ! C'est vrai qu'il n'a guère fait froid et qu'en plus, il a fait sec !

Et comme bilan personnel de ce mois, citons deux journées contées à Louvain-la-Neuve et à Watermael, un atelier d'écriture, une formation au chant de deux jours à Barvaux et plein de rencontres. De quoi ne pas voir le temps passer... Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont jalonné septembre et avec qui nous avons passé d'agréables moments.

Chaque personne côtoyée a apporté une petite pierre de plus à notre vie. C'est ainsi que l'on continue son chemin...

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Je te souhaite un mois d'octobre aussi agréable! Bon week-end à Micheline et toi!

Louis a dit…

Merci, on va essayer !