BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 31 octobre 2009

Parfums

Vous qui commencez à me connaître, vous savez donc que j'adore le parfum mais que je suis aussi amateur de bonne cuisine. Que puis-je rêver de mieux que d'aller dans un restaurant dont le nom est "Parfums de cuisine" ?

J'avais déjà eu l'occasion de vous en parler le 10 mai dernier... Aujourd'hui, nous y sommes retournés avec plaisir. Accueil personnalisé, repas de qualité, vin au diapason et prix vraiment doux. Que demander de plus ?

Ce restaurant est vraiment un endroit où l'on se sent bien et c'est toujours avec grand plaisir que nous y allons chaque fois que nos pas nous amènent à Namur.

Cela a heureusement compensé le fait que la Maison de la Poésie est fermée le samedi et que la Maison du Conte, que nous fréquentons régulièrement, était fermée (vacances scolaires).

Rassurez-vous, nous sommes quand même passés dire bonjour chez "Point Virgule" et "Au vieux quartier", deux excellentes maisons aussi !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Mmmh, à retenir! Je pense que je serai pas mal dans le Namurois quand je reviendrai au bercail, après tout j'ai passé tant d'étés au bord de l'eau blanche, et dans l'eau blanche en fait, qu'il m'en faudra encore m'en gorger la vue. Les restaurants seront donc aussi un atout de plus!

Louis a dit…

Les deux autres noms cités sont des librairies "amies".

Compte sur nous pour te donner quelques bonnes adresses aux environs et même plus loin !

En attendant, il pleut bien dans notre petit pays, un vrai temps de Toussaint. Heureusement, il ne fait pas froid du tout.