BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 15 octobre 2009

Le match !

Eh oui, nous en sommes revenus de ce match off d'hier soir ! Il s'est déroulé comme prévu : trois tiers-temps où chacun et chacune a pu "monter" sur la patinoire et faire face à cinq jouteurs aguerris de l'équipe de Mons.

Il y avait parmi notre équipe un certains nombre de "débutant(e)s" qui n'avaient jamais revêtu la vareuse de l'ACI et qui se sont remarquablement débrouillé(e)s.

L'ambiance était excellente et l'esprit d'équipe s'est développé entre les Carigolos !

Pour le premier tiers-temps, j'avais proposé mes services comme Maître de cérémonie et c'est donc à moi qu'est revenu le plaisir de présenter les jouteurs et de les faire applaudir, de faire entrer l'arbitre et de comptabiliser les points, les pénalités... Je crois avoir bien fait mon boulot !

Puis, j'ai pris le rôle de spectateur, ce qui est le moins stressant, quoique...

Après un petit entracte, j'ai enfin passé la vareuse numéro 80... pour me retrouver en compagnie de cinq jouteuses face à la redoutable équipe de Mons ! Il y a eu des bonnes choses et des mauvaises (même très mauvaises de ma part !) mais je dois avouer que je me suis bien amusé et que j'ai beaucoup apprécié ces instants.

Merci à vous toutes et à vous tous qui m'avez accompagné hier soir !

Aucun commentaire: