BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 3 octobre 2009

Motivation ?

Une nouvelle opportunité vient de se présenter à nous : une longue mais intéressante formation au métier d'écrivain public ! Près de 100 heures pour sensibiliser les candidat(e)s aux différentes dimensions de la fonction, suivies de 15 heures de stage pratique.

Voila de quoi intéresser Micheline et moi par la même occasion !

Nous sommes donc allés voir le responsable qui nous en a dit un peu plus. Cela semble valable et nous devons présenter une lettre de motivation sérieuse avec un CV complet avant de savoir si nous serons acceptés parce que cette formation est d'abord réservée aux demandeurs d'emploi.

Si notre candidature est retenue, nous pourrons commencer les cours de début novembre jusqu'à mi-décembre.

Il va falloir jongler entre cela, l'atelier d'écriture que nous venons de commencer, l'impro, les contes de Noël à préparer pour Charleroi et peut-être Surice ?

Il y a des jours où je regrette d'être prépensionné ! Mais cela ne dure jamais longtemps !

Aucun commentaire: