BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 30 septembre 2009

On avance, c'est une évidence !

Soirée pleine d'enseignements à l'impro. On a bien travaillé même si tout ne fut pas bon ! Mais quel plaisir de se rendre compte que l'on avance et que peut-être pour la première fois en ce qui me concerne, je suis monté avec un objectif à atteindre et que je suis arrivé à l'atteindre !

Nous avons tous fait (nous n'étions que 5 !) de bonnes constructions d'histoire et Christophe nous a vraiment obligé à "gommer" les choses inutiles pour aller à l'essentiel et faire avancer l'histoire !

Des entraînements comme ça, j'en veux bien toutes les semaines car on sent que l'on progresse et même si ce fut beaucoup moins amusant qu'en d'autres occasions ! On est aussi là pour apprendre et travailler...

Maintenant, une bonne rigolade de temps en temps, cela fait du bien. Pour cela nous avons eu droit à quelques impros très courtes où nous avons dû inventer des tas de personnages et ouvrir des tas de portes...

Aucun commentaire: