BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 11 septembre 2009

Une longue conversation...

Lorsqu'on a un petit-neveu né le 11 septembre 2001, il est difficile d'oublier la date de sa naissance !

Ce soir, j'ai donc téléphoné à Victor pour lui souhaiter un bon anniversaire. Quand je me suis nommé, il m'a reconnu et m'a passé son papa Olivier après m'avoir dit : "gros bisous" en me quittant !

Olivier est le plus jeune de mes neveux mais il a quand même 36 ans. Je l'avais contacté au mois d'août pour lui souhaiter un bon anniversaire mais la communication avait été très courte.

Nous nous sommes bien rattrapés aujourd'hui en conversant pendant près d'une heure. J'ai ainsi eu l'occasion de parler de vacances, de la grippe H1N1 que son épouse croyait avoir, de la récente petite opération de sa fille mais aussi de l'équitation qui semble intéresser ses deux enfants, de son travail et de plein d'autres choses dont on aime discuter avec quelqu'un qu'on ne voit pas trop souvent.

Puis, il m'a demandé de nos nouvelles et a beaucoup apprécié de savoir que sa tante avait suivi une formation de clown et que son oncle chantait maintenant comme un pro !

Bref, de bons moments de partage et de gentillesse...

Aucun commentaire: