BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 15 septembre 2009

Premier match de la saison

Et dans une nouvelle salle ! C'est en effet à "La Ruche" qu'aura lieu ce premier match, notre vaillante équipe de l'ACI rencontre les champions de Belgique, j'ai nommé "Les Taupes"... Tout un programme !

D'après les dernières nouvelles, il y aurait plus de 150 réservations ce qui est très bien dans cette salle de 300 places.

Et en plus, une des habituées du mercredi va vivre son premier match sur la patinoire. Marie a été désignée et nous ne doutons pas qu'elle se défendra parfaitement !

Micheline et moi nous occuperons de l'accueil, comme d'habitude. Sauf que pour cette occasion nous serons aidés de plusieurs autres membres. Il faut faire payer l'entrée, distribuer les pantoufles, placer les gens pour qu'ils ne soient pas disséminés partout. Tout le staff a été prié de venir en T-shirt nouveau modèle avec le slogan "Mets tes idées en place". Espérons qu'elles le seront toujours au dernier coup de sifflet de l'arbitre !

Aucun commentaire: