BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 20 septembre 2009

Recevoir...

Il y a plus d'un an que nous n'avions plus vu mes frères et mes belles-sœurs. Aujourd'hui nous avons rattrapé le temps perdu en les recevant pour le dîner.

Ils sont arrivés de Liège vers midi comme prévu et évidemment les sujets de conversation n'ont pas manqué. Tout y est passé, santé, enfants, vacances, la nouvelle gare des Guillemins, la vie liégeoise, la cuisine, nos nombreuses activités...

Le champagne aidant nous avons entamé une bien belle journée. Mais parfois, on ignore les goûts culinaires de l'un ou l'autre... Mon frère Guy a donc été privé de légumes et de salade ! Heureusement, il a trouvé d'autres bonnes choses à manger et à boire !

D'autres festivités se préparent dans la famille puisque Guy aura 70 ans dans quelques semaines et son petit-fils Simon vient d'avoir 18 ans. Voila donc deux occasions de se retrouver en famille et ça, j'aime !

Aucun commentaire: