BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 10 septembre 2009

Un restaurateur sympathique...

Lorsque vous téléphonez dans un restaurant pour réserver une table, on vous demande en général votre nom, l'heure de votre arrivée et le nombre de couverts. Certains vous réclameront un numéro de téléphone... Et c'est tout !

Dans le cas dont je veux vous parler, la personne qui a répondu au coup de téléphone de Micheline s'est enquise de notre point de départ et a longuement donné les explications pour arriver dans la bonne rue et accéder à un parking de près de 100 places situé à quelques dizaines de mètres de son établissement.

De quoi se demander si cela est tellement difficile et si nous avons fait le bon choix ?

Après examen sérieux via Google Earth, le parking est parfaitement visible, son accès aussi et c'est donc simplement une commerçante vraiment gentille qui a répondu !

Si la nourriture est au niveau de l'accueil téléphonique, je sens que nous allons faire un très bon repas ! Je vous tiendrai au courant, bien sûr !

Aucun commentaire: