BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 5 septembre 2009

Braderie

Lille (France) et Charleroi (Belgique) ont cette particularité de proposer leur braderie respective le premier week-end de septembre. C'est le seul point commun entre ces deux manifestations. Lille accueille bon an, mal an plus d'un million de visiteurs et Charleroi quelques milliers !

Hier, le temps pluvieux avait eu raison des chalands carolos... C'est à peine si l'Inno du boulevard Tirou était plus fréquentée qu'un vendredi normal. Le rayon parfum, que je visite toujours pendant que Micheline va voir les vêtements, était bien vide. J'ai donc eu tout le temps de faire l'une ou l'autre découverte mais il faut dire que certains fabricants ne facilitent pas mon "travail" en proposant six nouvelles senteurs à la fois !

Hier donc, essai de "10, la roue de la fortune" de Dolce & Gabbana en attendant cinq autres visites pour les cinq autres fragrances. Cela va être compliqué de comparer ! Je crois que la prochaine fois, je prendrai quelques notes...

Aucun commentaire: