BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 7 septembre 2009

Les jours se suivent...

Un lundi bien calme puisque depuis ce matin, la voiture est au garage (voir la rubrique de vendredi 4).

Journée studieuse et calme donc pendant laquelle nous avons squatté chacun notre ordinateur : Micheline écrit (pour changer!) et je passe mon temps entre la lecture des journaux, Facebook, Forumenigmes et bien d'autres. Internet est devenu pour moi l'équivalent du dictionnaire que je lisais jadis (tous les jours), une mine de renseignements de toutes natures. Dès que j'ai trouvé réponse à une de mes questions, je saute sur un autre sujet avec autant de curiosité...

J'ai encore reçu une demande de photos des RPé de la part d'un des participants et c'est avec nostalgie et plaisir que j'ai regardé une fois de plus ces souvenirs de la formation au chant suivie en août.

Micheline a téléphoné pour recevoir des renseignements concernant un nouvel atelier d'écriture à Charleroi. Un nouveau passe-temps se profile donc à l'horizon !

De quoi demain sera-t-il fait ? Faites-nous confiance, on trouvera !

2 commentaires:

Un petit Belge a dit…

Profitez bien de votre retraite active! C'est vrai qu'Internet est un outil merveilleux.

Louis a dit…

Pas de crainte, nous en profitons !!!