BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 26 septembre 2009

15 ans

Il y a 15 ans, je me trouvais à l'hôpital... Eh oui, les années passent. Une banale visite chez le médecin d'entreprise s'est transformée en un court séjour hospitalier, le temps de me faire enlever une moitié de tyroïde qui avait eu la mauvaise idée de grossir plus que moi !

D'excellents souvenirs de ce jour où on avait oublié de me donner la petite pilule calmante avant de m'emmener à la salle d'op où j'ai eu le plaisir de rencontrer le chirurgien et de lui rappeler que je ne venais pas pour une opération de la vésicule !

Le réveil s'est fait en douceur et j'ai de suite réclamé à boire dès que j'ai été en mesure de parler. Cela préjugeait bien de mon excellent état de santé quelques heures après...

Pourtant, j'ai refusé de quitter ma chambre un jour plus tôt comme on me le proposait !

Un client difficile, Louis ? Non, un peu particulier ! Il faut sûrement l'être pour arriver à l'hôpital avec son dictionnaire Larousse sous le bras !

Aucun commentaire: