BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 29 septembre 2009

Le jury

L'automne revient avec le traditionnel concours de contes de Surice. Et comme chaque année, Micheline et moi avons écrit trop de textes (le règlement en admet trois par personne) !

Nous allons avoir recours à notre grand jury international pour classer les textes. nous venons d'envoyer une demande à plusieurs de nos ami(e)s en France, en Suisse et en Belgique.

Nous avons pris cette bonne habitude depuis 5 ans et en général, si un texte est vraiment plébiscité par notre jury, il a toujours été choisi par le jury du concours.

L'an dernier, nous n'avions que six textes et "La persévérance de Jeannette" avait été retenue avec la suite que vous connaissez : Un grandiose "trou de mémoire" de Louis lors de la finale devant le public !

Je vous tiendrai au courant des résultats et de la suite que le concours nous réservera !

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

J'ai l'impression qu'on ne s'embête jamais du côté de Charleroi! Je croise les doigts pour vous deux. A plus.