BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 6 décembre 2009

Famille

Un dimanche sur deux ou parfois un peu plus souvent, j'ai l'habitude de téléphoner à mes frères. Comme vous le savez maintenant, Jean-Marie et Simone habite à Fontin, près d'Esneux. Quant à Guy et Arlette, c'est à Liège, ma ville natale qu'ils habitent.

C'est toujours un grand plaisir d'entendre leur voix et d'être tenu au courant des dernières nouvelles de la famille. Avec trois enfants chacun et une quinzaine de petits-enfants (à eux deux !), il y a toujours une anecdote à raconter ou un exploit sportif, scolaire ou simplement familial à évoquer...

Depuis le décès de nos Parents, dans les années 90, nous nous voyons moins souvent mais nous communiquons beaucoup via mail ou par téléphone.

Chez Jean-Marie, je suis sûr d'entendre ma belle-sœur qui demande à me parler et chez Guy, il y a toujours un fond musical de qualité.

Aujourd'hui n'a pas failli à la tradition, Guy m'a téléphoné et sitôt notre conversation terminée, j'ai appelé Jean-Marie. C'est que je leur dois le respect à tous les deux. 7 et 11 ans d'écart, cela compte...

Aucun commentaire: