BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 21 décembre 2009

Le temps des vœux

Les vœux commencent à arriver que ce soit par la poste ou, de plus en plus nombreux, par mail.

C'est que j'aime recevoir ces cartes colorées ou ces simples messages. Savoir que quelqu'un que vous n'avez peut-être plus vu depuis des mois, si ce n'est des années, pense à vous, ne serait-ce qu'un jour par an, est bien réconfortant.

Notez que j'aime encore plus en envoyer. J'essaie de varier les formules pour que chacune et chacun des destinataires trouve un "petit plus" à son intention : un dessin, une allusion, un détail, le souvenir d'un moment de rencontre ou de bonheur vécu ensemble même si des milliers de kilomètres nous séparent.

Je conserve les anciens mails et ils sont classés par année. Pieusement, je garde trace des plus beaux et de temps en temps, je vais les relire...

Peut-être recevrez vous de ma part une liste de vœux... Ils sont à prendre tous dans n'importe quel ordre, mais tous ! Mon esprit mathématique me les a fait ranger par ordre alphabétique. Incorrigible Louis !

Aucun commentaire: