BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 31 décembre 2009

Réveillon

Le 31 décembre dernier, j'avais écrit de belles phrases concernant l'année qui se terminait. Je ne peux que me répéter en retraçant quelques dates de 2009.

L'impro, bien sûr, et ses soirées de rêve par le simple jeu de deux personnes.

Les contes, sûrement, par la grâce d'une double finale à Surice, précédée de séances de répétition animées par Philippe Casterman et un Estival du Conte sous le soleil. Ou encore une journée du Patrimoine à Louvain-la-Neuve.

Des rencontres en mai à Vittel avec des archères helvètes, à Namur avec des amis français venus passer quelques bonnes heures dans la capitale wallonne. En juin, à Vannes et à Rennes sous un soleil de plomb.

Ou encore ma décision folle de présenter un manuscrit chez Chloé des Lys.

Et concluons comme l'année dernière...

Bref, tout ce qui rend plus fort, plus grand et plus ouvert aux autres. Merci d’être ainsi passé dans ma vie et d’y avoir laissé une empreinte indélébile.

Bonne année à toutes et à tous !

Aucun commentaire: