BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 3 décembre 2009

Mes bretelles !

Par la grâce d'un pantalon trop long, j'ai décidé de m'acheter des bretelles.

Accessoire de vieux, me direz vous ? Eh bien, je dis non, décidément non !

D'ailleurs tous les hommes chics portent des bretelles. Preuve ? Moi, le jour de mon mariage... Portez la jaquette et un pantalon muni d'une ceinture est vraiment la dernière chose à faire... C'est que le brave loueur de costumes m'avait dit. Et j'ai obéi et je ne l'ai pas regretté !

Voyez un peu, plus de 35 ans de mariage grâce aux bretelles ! J'en connais certains qui n'en mettront jamais et d'autres qui soupirent de ne pas en avoir eu !

En attendant j'arbore cet accessoire avec dignité et plaisir et en plus j'allonge la vie de mes pantalons qui ne traînent plus trop par terre...

Il n'y a que mon tailleur qui n'apprécie pas !

Aucun commentaire: