BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 4 décembre 2009

Le magasin de contes

Nous venons de recevoir une première impression couleur de la couverture du prochain livre de Micheline.

Nos amis Dominique et Dominique ont fait fort, très fort ! Je vous l'avais raconté début novembre mais le résultat est superbe : Le petit magasin de Mont-sur-Marchienne est devenu bien différent, il attire le regard du lecteur plus sûrement qu'une photo de star plus ou moins dénudée !

A l'arrière du livre, une photo un peu mystérieuse de l'auteur...

Si avec tous ces ingrédients, le livre n'est pas un succès planétaire, je veux bien le manger... Oui, je veux bien le dévorer et l'apprécier page par page...

Trêve de plaisanterie sur un sujet sérieux comme les contes de Micheline. Nous espérons que les personnes qui liront ce livre l'apprécieront comme nous. Et pas seulement pour la couverture !

2 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

Oooooh que c'est alléchant! Je sais à peine tenir en place! C'est vrai que l'oeil des pros, c'est quelque chose, hein!

Louis a dit…

Encore un petit peu de patience et vous verrez la merveille !

Bon dimanche !

Ici il pleut, il vente et le ciel est bas. La Belgique, quoi...