BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 25 décembre 2009

Le 25 décembre

C'est Noël et il pleut !

Que cela ne nous empêche pas de passer cette fête entourée de celles et ceux que nous aimons.

Chacun trouvera au pied du sapin ce qu'il veut. Les enfants, des jouets et des friandises, les adultes, le livre dont ils rêvaient, le dernier CD de XXX ou encore la dernière nouveauté en matière d'appareils ménagers ou de consoles de jeux.

Remarquez que je n'ai pas encore parlé des boissons qui font les belles fêtes, du champagne, du vin blanc ou rouge, un bon alcool en guise d'apéritif ou encore un petit café serré. Il y a même des gens qui préfèrent l'eau pétillante ou le coca...

Quant à moi, je vous souhaite un Noël de paix, de fraternité et d'amour. Au moins cela ne donne pas mal à la tête ni à l'estomac !

Aucun commentaire: