BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 3 avril 2010

Triste samedi


Rassurez-vous, aucun malheur n'est arrivé ! Simplement que ce samedi de Pâques est vraiment maussade.

C'est vrai que d'habitude, je ne fais guère attention au temps qu'il fait puisque je n'y puis rien mais aujourd'hui, je plains particulièrement celles et ceux qui ont décidé de partir quelques jours pour profiter de ce long week-end.

Il pleut, il vente, le ciel est bas et il ne fait pas chaud du tout !

J'ai aussi une grande appréhension pour les cloches qui vont revenir de Rome, cette nuit et qui risquent de ne pas retrouver leur chemin ! Par précaution, je viens de cuire quelques œufs durs... Si demain, il n'y a rien dans le jardin, j'aurai quand même une surprise de Pâques.

Une petite pensée aussi pour les clients de Carrefour qui se trouvent peut-être devant des portes fermées...

2 commentaires:

Léon a dit…

Avec le GPS, les cloches retrouvent toujours leur chemin.

Edmée De Xhavée a dit…

Les cloches vont rouiller, alors, si je comprends bien ... pas de chance, c'est si joli d'avoir du soleil à Pâques. Mais rassure-toi, le soleil arrive, nous en avons ici, après vous avoir envoyé le mauvais temps de la semaine passée....