BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 4 avril 2010

Encore un nouveau !


Le Saint Charles, vous connaissez ?

Il y a gros à parier que non puisque ce restaurant est ouvert depuis le jeudi 1er avril ! Il se situe dans l'enceinte même du charbonnage du Bois du Cazier, lieu de mémoire de la région.

Un accueil souriant (cela change du précédent resto, au même endroit), une cuisine de qualité (toujours la même car toujours le même chef), des prix compétitifs (entrée + plat pour 15€), du vin au verre à 3,5€ et un service féminin de classe. J'aime et j'en redemande !

Nous avons été les premiers des premiers clients jeudi et nous espérons que ce parrainage portera chance à cette bonne maison. Nous y sommes retournés aujourd'hui avec toujours le même plaisir et déjà d'autres plats !

Et puis quand on a été cuisinier dans de bonnes maisons comme celles que l'on nous a citées, cela laisse toujours des traces... C'est bien le cas ici !

Aucun commentaire: