BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 14 avril 2010

Expérimentations


Le 15 mars dernier, je vous avais raconté mes problèmes de vue. Je ne sais pas si c'est normal mais la vue floue que j'ai à l'œil droit est essentiellement variable.

J'expliquerai les choses à mon ophtalmologue et je crains bien qu'elle va me dire que cela n'est pas possible ! Et pourtant, ma vue est nettement meilleure le soir et en plus elle s'est améliorée depuis quelques jours. Hier, au volant de ma voiture, j'ai fait plusieurs expériences devant Micheline avec des résultats très différents des semaines précédentes.

Pourquoi ? J'avoue ne pas comprendre mais le fait est là !

En attendant, je continue mon petit bonhomme de chemin. Ne vous étonnez donc pas si vous me rencontrer avec une main devant un œil... J'analyse scientifiquement le phénomène. Avec l'espoir que l'on m'écoutera !

Mais existe-t-il un terrain d'entente entre un médecin et un ingénieur ?

Aucun commentaire: