BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 5 avril 2010

Le tir à l'arc




Dès le retour des beaux (ou presque) jours, l'envie de tirer à l'arc me revient ! Et comme depuis plus de trente ans, je sais que je passerai mon envie en partant en vacances.

J'ai tiré à l'arc en Espagne, au Maroc, en Grèce, en France, en Suisse, en Sicile, en Corse et même en Turquie mais jamais dans mon pays !

Il faut dire que le Club Med avec qui nous partons en vacances depuis 35 ans nous a toujours bien accueillis pour pratiquer ce sport : Nous avons ainsi pu tirer face au Mont Blanc, face à la mer, au pied du Cervin ou de nuit à la lumières des projecteurs et même à l'abri comme dans cette petite vidéo prise à Vittel, l'an dernier... Vous remarquerez que je porte fièrement la médaille d'or que je viens de gagner !

Une raison de plus d'attendre les vacances avec impatience et je crois bien que cette année, on remet ça ! Rendez-vous devant les blasons !

Aucun commentaire: