BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 25 avril 2010

Demandez le menu du jour


Pour continuer sur ma lancée d'hier, j'ai effectivement parlé latin aujourd'hui ! Par la grâce de ce conte dont je vous ai parlé et que je suis en train d'apprivoiser...

C'est qu'il est subtil, ce conte, il dissimule des choses, les laisse entrevoir un bref instant puis aussitôt se referme comme une huître.

De grands moments durant cette seconde journée, des moments tendres, des moments joyeux, des moments toujours vrais par la grâce des participants et surtout la conviction d'Yvan Couclet, excellent pédagogue et joyeux compagnon.

Quant à Micheline, je crois qu'il y en a encore qui salivent à l'énoncé des ingrédients des petits légumes farcis qu'elle a préparés.

Ah, ces épices fortes ou douces... Ah, ces viandes savoureuses ou encore cette calligraphie faite au sirop de Liège !

Bref, un dimanche gastronomique qui ne coûte pas trop cher et qui permet à chacun de manger à sa faim !

Aucun commentaire: