BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 22 avril 2010

Ordre...


Nous venons de commencer les grandes manoeuvres...

Hier soir, en rentrant j'ai essayé en vain de trouver un CD d'installation de mon scanner qui ne fonctionnait plus que par intermittence. Je cherchais au mauvais endroit... et comme toujours dans ces cas-là, on cherche et on trouve autre chose !

Ce qui m'a mis de fort méchante humeur, c'est que plein de documents écrits par Micheline ont jugé bon de tomber !

Le plan quinquennal a donc été lancé et ce matin nous avons attaqué la salle de bain par la face nord. Et plus particulièrement l'armoire qui s'y trouve... Pharmacie dans sa partie supérieure et armoire de toilette en plus de réserve de produits d'entretien. La tâche nous a pris plus de trois heures qui ont surtout consisté à jeter plein de trucs inutiles accumulés au cours des années. Et comme Micheline est fort conservatrice, vous devinez sans peine qu'il y avait plein de choses à liquider.

Ah oui, à propos, mon scanner fonctionne de nouveau parfaitement. Merci Dave et Bill (Messieurs Packard et Hewlett !).

Aucun commentaire: