BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 26 avril 2010

Bonne mémoire !


Il y a de ces personnes qui ont une excellente mémoire et il y a ceux qui savent où trouver l'information qu'ils cherchent...

Notre visite dans ce restaurant dont je vous parle régulièrement nous a réjouis par la présence de cette fameuse bouteille de vin marocain promise il y a plus de deux mois. Ce midi, elle trônait à côté de la table que j'avais eu la bonne idée de réserver, elle semblait n'attendre que mon bon plaisir de la goûter !

Nous avons été très bien accueillis comme d'habitude, nous avons très bien mangé, comme d'habitude, le vin était très bon, comme d'habitude. Comme je m'étonnais que l'on se soit souvenu de cette bouteille, le maître d'hôtel m'a avoué qu'il avait jeté un coup d'oeil sur ce blog et qu'il y avait retrouvé l'article du 19 février...

Vous voyez bien que, de temps en temps, écrire un blog peut vous procurer une grande satisfaction.

Merci !

Aucun commentaire: