BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 8 février 2008

80 ans !

Nous revenons de chez mon ancien chef qui, demain, fêtera ses 80 ans.

Il est né le jeudi 9 février 1928 et, ma foi, se porte toujours bien ! Il y avait près de vingt ans que nous ne nous étions plus vus...

Une petite carte à la nouvelle année, un coup de fil (en général pour annoncer le décès d'un collègue) de temps et temps, telles ont été nos relations depuis son départ de l'usine en 1988.

Bien sûr, il a vieilli, mais moi aussi. Bien sûr, il éprouve quelques difficultés pour se lever de son siège, mais moi aussi ! Pourtant c'est toujours le même regard, c'est toujours la même voix, c'est toujours bien lui...

Nous avons égrené les souvenirs du temps passé ensemble, de 1972 à 1988. Les bons moments nous sont revenus en mémoire et les mauvais ont été "oubliés". Nous avons parlé de tous ceux qui ont croisé nos chemins au cours de ces années. Certaines "figures" sympathiques, d'autres un peu moins !

Bref, quelques heures de plaisir partagé autout d'un morceau d'une excellente tarte préparée par son épouse, d'un ou deux (!) bons verres, le tout agrémenté de bonne humeur.

Merci Chef !!! Merci Maurice !!!

2 commentaires:

Bernard D a dit…

Quel est donc ce chef que je dois aussi connaitre...
Ma liste est très courte
Son prénom pourrais aider !

Anonyme a dit…

Content de savoir que Mr R..... se porte bien. Eh oui, un chef même ancien, je le vouvoie toujours. A bientôt.
Le grand filou.