BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 20 février 2008

Un navarin...


Pour ceux qui ne connaîtraient pas c'est un plat mijoté comprenant de la viande d'agneau, des tomates, des carottes, des oignons, des haricots.

Nous l'aimons tout particulièrement et aujourd'hui, nous n'avons pas résisté. Un bon demi kilo d'épaule d'agneau, les légumes et en moins d'une heure, ce delicieux plat était prêt.

Je l'ai amené tout frémissant sur la table et nous nous sommes régalés. J'y avais ajouté 250 g de champignons passés au beurre et nous l'avons mangé accompagné de semoule de blé style couscous.

Il en reste pour demain. nous le dégusterons avec un autre féculent (riz, pommes de terre ou pâtes) et je suis sûr qu'il sera encore meilleur.

Ah, la cuisine mijotée, il n'y a que ça. Si cela vous intéresse, je fournis la recette !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé, je n'aime pas l'ageau...Beurk.

Anonyme a dit…

Moi, elle m'intéresse,... J'ai toujours le sanglier au chocolat sous le coude mais j'attends l'occasion. c'est pas tous les jours dimanche,...