BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 9 février 2008

Du soleil !

Il paraît que cette journée a été la plus chaude des 9 février depuis bien longtemps. La température a dépassé de quelques dixièmes de degré celle du vendredi 9 février 1912...

J'aime ce genre de statistiques qui ne veulent rien dire ! Personne ne sait ce qui se passera demain et si le record de température pour un 10 février ne sera pas battu !

En attendant, le chauffage fonctionne au ralenti, la cuve à mazout se vide très lentement et tout le monde est content de ne pas trop dépenser pour se chauffer. Au moins en Belgique, car je me suis laissé dire qu'à Oulan Bator, en Mongolie, il faisait -20° pendant la journée et qu'à Nuuk, il faisait -24°.

Pauvres Nuukois, cela va leur coûter cher !

Demain, c'est promis, je vous dirai où se trouve Nuuk !

Aucun commentaire: