BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 16 février 2008

Il gèle...

On vous avait prévenu !

Les températures printannières dont nous bénéficions ne pouvaient durer. Jusqu'à présent, la météo avait été clémente et le printemps n'était plus loin...

Eh bien, NON !

Nous ne sommes que mi-février et le climat belge est "maritime tempéré", comme disent les météorologues. Nous devrons patienter encore plus d'un mois avant le vrai printemps.

J'ai toujours retenu la phrase qu'un ami américain m'a rapportée être un peu le leitmotiv des habitants de la Nouvelle Angleterre (Nord-est des USA) : "If you're not happy with the weather, just wait !"Si vous n'êtes pas heureux du temps qu'il fait, attendez !"

C'est vrai que là-bas, comme ici, le temps est souvent variable.

Nous sommes quand même privilégiés sous nos latitudes !



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il gèle certes, mais aujourd'hui, je n'ai pas froid. Pourtant les températures sont assez basses.

Eh bien c'est uniquement à cause du fait que les matins lorsque je me lève, il fait de moins en moins noir.

VIVE l'ETE