BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 21 février 2008

Cure de jouvence

Certains d'entre vous le savaient. Mon vieil ordinateur commençait à me jouer des tours pendables.

C'est donc avec un soulagement certain que, ce matin, j'ai vu arriver le bon docteur Jean-Pierre, appelé à son chevet et qui est venu procéder au remplacement pur et simple du disque dur de l'engin malade.

Oh surprise, l'intérieur de l'ordinateur était passablement poussiéreux et j'ai donc pu mettre à profit mes formations au chant pour prendre de grandes inspirations (par le ventre !) et "souffler" l'engin. Un bon coup de plumeau pour terminer le travail et tout était prêt pour le transfert des données du vieux vers le nouveau disque. Tout s'est déroulé parfaitement et en moins de deux heures, j'ai retrouvé un ordinateur "neuf".

Certes le bruit du disque dur a changé, mais maintenant tout semble fonctionner comme au premier jour.

Vous voyez que cela sert toujours de suivre une formation :

"Travail de la voix", pour enlever la poussière d'un ordinateur.

"Mise en scène, mise en jeu", pour satisfaire Eduardo et sa troupe de théâtre.

et même

"Contons, contons, il en restera toujours quelque chose", pour nous permettre à Micheline et à moi, de participer aux Journées du Patrimoine, dans un lieu digne de notre talent : l'Hôtel de Ville de Charleroi !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourrions-nous être tenu au courant de ces journées patimoine.

Si je suis libre, ce sera un plaisir d'aller vous écouter.

Anonyme a dit…

Toujours ravie de partager ces formations avec toi. N'oublie pas qu'Isabelle réalise toujours quelques formations par an à Jumet.