BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

jeudi 22 mai 2008

22 mai

Pour moi, c'est une date importante. Mon Père aurait eu 99 ans aujourd'hui. Cela fait quand même près de 12 ans qu'il n'est plus de ce monde mais la date reste !

C'est que l'on a toujours l'esprit de famille chez les Delville. Ainsi nous avons décidé de fêter l'anniversaire des 75 ans de mariage de nos Parents en invitant les descendants de toutes les personnes qui y étaient présentes en 1933 (C'est facile avec la photo d'époque) !

Et bien, il y en a fort peu. Beaucoup des oncles et tantes n'ont pas eu d'enfants ou n'ont jamais été grands-parents. En comptant large, il doit rester 7 descendants "sérieux" d'à peu près notre âge (62 à 75 ans) et seule la branche de mes neveux et nièces est bien fournie : 11 adultes et 13 enfants.

Revenons-en au 22 mai... Il y a 41 ans, c'était le terrible incendie de l'Innovation à Bruxelles. Je révisais mes cours de thermodynamique (un truc pas possible !!!), quand la radio a annoncé l'évènement. Je me souviens qu'il faisait chaud et que l'on entendait les radios des voisins diffuser des nouvelles.

Soyez sympa pour les étudiants qui bloquent. Diminuer le volume de la télé ou fermer vos fenêtres !

Aucun commentaire: