BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 9 mai 2008

Nouvelle génération

De retour du vernissage de l'excellente nouvelle exposition du Musée de la Photographie à Mont-sur-Marchienne, j'ai remarqué que le public commence sérieusement à changer.

Je m'explique. L'an dernier on rencontrait régulièrement quelques hommes politiques du PS, c'est normal, accompagnés de leur cour.

Aujourd'hui, la roue a tourné et c'est Antoine Tanzilli, jeune Échevin de la Culture CdH qui vient assister à ces manifestations. Lui aussi est accompagné de jeunes groupies qui se pressent autour de lui.

De plus, on assiste à un rajeunissement très net des personnes présentes lors des vernissages. Ce qui n'est pas fait pour me déplaire !

Il est quand même plus gai de regarder de jeunes et jolies filles que de voir passer des personnes qui ne semblaient être là que pour faire plaisir à Monsieur l'Échevin...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Louis,

Je voulais te remercier de n'avoir pas oublié mon annif...pour parler comme les jeunes que tu défends si bien...en particulier les jeunes et jolies filles.

Amitiés,
Michel

Anonyme a dit…

Ben si les Politiciens étaient plus jeunes, y'aurait plus de jeunes et jolies filles, j'en suis sûr.

De toutes manières au rythme où l'on va, je préfère un jeune qui se plante faute d'expérience, plutôt qu'un vieux qui pique dans les caisses.

L'erreur fait progresser, par le vol...