BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 27 mai 2008

Un futur champion ?

C'est la seconde fois que je remarque le phénomène. Un petit garçon en vélo dans une grande surface !

La première fois, c'était un samedi matin à la FNAC à Bruxelles. Aujourd'hui, c'est au Carrefour à 10 heures du matin...

À l'époque cela m'avait interpellé de voir un Papa courant après son fiston dans les allées encombrées des rayons livres.

La Maman de ce jour avait l'air aussi contrariée. Diable, le caddy, le gamin, le vélo et les courses... La pauvre ne savait où donner de la tête !

J'ai observé, me disant : "Chouette, mon article est tout trouvé pour mon blog !"

Aurais-je dû prévenir cette brave dame que la circulation des vélos était réglementée ou que le futur Merckx risquait bel et bien un accident à force de rouler sans s'occuper des clients ni du personnel occupé à ranger ?

Je me le demande toujours. Je me suis tu mais je me demande pourquoi le garde de l'entrée a autorisé cette dame à rentrer dans le magasin avec le gamin et son engin.

Demain, c'est promis, je rentre avec ma voiture !

1 commentaire:

Patrice Blanchard a dit…

Je pourrai rentrer avec ma moto?