BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 21 mai 2008

On commence à voir le fond...

Le fond de quoi ? Le fond de mon répertoire de contes !

Comme tous les mois, ce soir, nous allons à la Maison du Conte de Mont-sur-Marchienne pour rencontrer quelques collègues et aussi "travailler" l'un ou l'autre conte de notre cru en vue de le présenter devant public.

Je m'aperçois que j'arrive au bout de ceux que je connais et que je maîtrise. Ce soir, il va falloir assurer et éventuellement lire (j'ai imprimé des copions !) "Le Président", un conte écrit par Micheline, que je m'étais approprié, il y a déjà quelques années. Je me souviens l'avoir travaillé lors d'une formation mais, Dieu sait pourquoi, j'avais décidé de le remplacer par un autre.

Me voila obligé de lire ce qui ne me plaît guère mais faute de grives...

Promis, je vous tiens au courant des dernières nouveautés. Il faudra bien que j'en retravaille l'un ou l'autre pour l'Estival de Surice (27 juillet), de peur de lasser le public !

Aucun commentaire: