BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 20 mai 2008

Amusez-vous !

Google, le moteur de recherche sur Internet nous offre parfois des surprises.

Si vous faites une recherche avec comme arguments vos prénom et nom, entre guillemets, vous risquez fort d'être surpris.

Ainsi en ce qui me concerne, j'ai un homonyme parfait qui a été vedette de cinéma dans un film appelé l'Oeuvre immortelle en 1924 et même avant dans les Mystères de l'ombre en 1916...

Évidemment, il y a toujours "l'Américain de service" qui vend ou achète...

Et également une foule de personnes que l'on retrouve dans les milliers d'arbres généalogiques qui traînent sur le Web.

Parfois, vous vous retrouverez à des endroits saugrenus ou sous avec une qualification inattendue : ainsi, je suis "homme de théâtre" ou "écrivain", ce qui me fait bien rire !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ma part, mon nom est NUOVO ce qui signiefie nouveau.

Donc, lors d'une recherche je dois d'abord déchiffrer la pub avec tous les nouveaux produits sortis.

Mon arbre généalogique devient donc un mission impossible, de plus je suis Sicilien et cette ile a été envie plus d'une fois.

Ceci dit, j'ai découvert un Nuovo en Amérique.