BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 11 mai 2008

7 heures du matin

Cela m'arrive souvent de me lever tôt. Bien que nous soyons dimanche, j'étais debout à 6h38 !

Un jour comme aujourd'hui, c'est un peu magique. Ma fenêtre est grande ouverte et le soleil levant est là inondant déjà le paysage de sa lumière forte...

Pas de voitures passant dans l'avenue, le calme absolu et les oiseaux qui chantent rien que pour moi, j'en suis sûr !

Que me disent-ils ces oiseaux ? Que la vie est belle, que j'ai de la chance de les entendre, que bientôt je reverrai des amis, qu'il faut être optimiste et qu'à chaque chose, il y a un bon côté.

Je vous souhaite de toujours trouver ce bon côté des choses et de le faire partager aux autres. Peut-être ne vous diront-ils rien mais il y a des regards qui ne trompent pas...

Aucun commentaire: