BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 14 avril 2009

Cardiologie...

Depuis plusieurs années, Micheline est suivie par un cardiologue.

À l'époque, il lui avait diagnostiqué une hypertension artérielle qui, à terme, risquait de lui occasionner des ennuis de santé.

Il avait bien pris son temps pour trouver le traitement idéal. Plusieurs fois, il avait ajusté la posologie et changé l'un ou l'autre médicament jusqu'à obtenir les meilleurs résultats.

Ce traitement qu'elle suit régulièrement donne les meilleurs résutats possibles et le médecin semble heureux de voir sa patiente se porter comme un charme. Il a donc décidé de ne plus la voir que tous les ans alors que jusqu'à présent, elle venait le voir tous les six mois...

Nos médecins deviendraient-ils économes ou prennent-ils maintenant des initiatives pour soulager la Sécurité Sociale ?

1 commentaire:

Un petit Belge a dit…

Louis, l'article que je viens de placer aujourd'hui sur mon blog devrait vous intéresser... Un petit indice : on y parle de Charleroi... Bonne journée ensoleillée!