BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 3 avril 2009

Un répertoire réduit

Celles et ceux qui m'ont déjà entendu conter savent que très souvent je me répète... Hélas, mon répertoire est réellement trop petit, je sens que je commence à lasser !

Que faire pour remédier à cela ? Je me suis déjà approprié deux contes de mon ami et maître, Paul Fauconnier . Mais cela ne semble pas être suffisant. Je crois que je vais devoir me remettre à écrire ou alors rechercher dans mes oeuvres anciennes l'un ou l'autre conte digne d'intérêt.

Et pourtant, j'ai souvent envie d'innover et de raconter de nouvelles choses soit pour faire plaisir à mon auditoire soit pour me faire plaisir et me prouver que je peux le faire...

Tout en écrivant cet article, je me souviens qu'il y a quelques mois, une amie m'avait envoyé un mail avec une proposition de conte : "Un arc-en-ciel de couleurs pour la vie".

Allez, je m'y mets... Rendez-vous dans ??? semaines.

Aucun commentaire: