BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

lundi 20 avril 2009

Une nouveauté dans mon supermarché !

Remarquable idée d'un "penseur" que de fusionner les rayons charcuterie-fromage et boucherie. Vous êtes donc sûr d'être mal servi d'un côté ou de l'autre !

Comprenez-moi. Mon boucher s'y connaît en viandes et en découpe de viandes, la petite dame qui servait à la charcuterie connaissait toutes ses spécialités sur le bout des doigts.

Depuis aujourd'hui (et pour combien de temps ?) le brave homme va utiliser ses compétences pour débiter des tranches de salami (très fines, hein Monsieur !) ou donner les différences entre le Gouda et l'Edam !

La dame est inquiète quand elle manipule un couteau long comme son avant-bras et se demande encore dans quel sens il faut couper une pièce de bœuf...

A mes légitimes questions, on m'a répondu que chacun avait suivi une formation rapide pour être performant dès ce matin.

Je crois bien que je vais y aller samedi matin pour rire !

Aucun commentaire: