BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mercredi 1 avril 2009

Neuf ans !

Un bail de 9 ans avec renouvellement automatique : depuis le premier avril 2000, je suis prépensionné !

Neuf ans que je suis libre de mes journées. C'est que j'en ai fait des choses depuis ce jour :

- Me mettre sérieusement à Internet et y devenir Milou 74, toujours accompagné d'Avatar, son saint-bernard.
- Écrire une pièce de théâtre en quelques semaines et la voir jouée en France.
- Suivre un nombre incalculable de formations au théâtre, au chant, à l'écriture ou encore au conte.
- Devenir conteur et me produire un peu partout en Belgique.
- Écrire des contes et gagner un concours au Canada.
- Faire de l'impro.

De bonnes et saines activités qui me font croire que malgré mon âge, je suis toujours dans le coup et que je me défends contre les petits jeunes qui veulent prendre ma place !

Mais le plus important ce sont les rencontres : Conteurs, improvisateurs, écrivains, chanteurs ou tout simplement femmes et hommes de cœur, jeunes ou vieux qui au cours de ces années ont croisé mes pas...

1 commentaire:

Edmée De Xhavée a dit…

"De bonnes et saines activités qui me font croire que malgré mon âge..." qui font COMPRENDRE, Monsieur Milou, comprendre! Non mais...

:)