BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

dimanche 26 avril 2009

Politique...

C'est la dernière nouveauté sur Facebook... Depuis peu je reçois des demandes pour devenir "ami" avec des hommes et des femmes politiques !

Nos élu(e)s chercheraient à se faire réélire que cela ne m'étonnerait pas !

En ce qui me concerne, j'ai immédiatement réagi vers les "intermédiaires" (quand ils existaient) en leur faisant remarquer que je n'avais pas besoin de leurs éminents services pour voter valablement et je les ai supprimés de ma liste d'amis ! Avis aux amateurs !

Pour les demandes arrivées directement, j'ai purement et simplement supprimé sans commentaire...

Quels sont les critères qui ont fait que j'ai été contacté par certaines personnes et Micheline par d'autres ou les mêmes ? Je l'ignore. Mais cela devient agaçant au point que j'ai écrit une petite phrase dans le genre "Louis en a marre !" sur mon mur. J'espère que ce sera suffisant sinon des sanctions plus graves risquent de tomber. Celles et ceux qui me connaissent comprendront !

3 commentaires:

Edmée De Xhavée a dit…

C'est un peu une des raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu m'inscrire sur face book: quelqu'un m'a dit "j'ai même été contacté par des hommes politiques!".

A ce moment-là, j'ai vu ça plus comme un outil de marketting qu'autre chose. Si on galvaude le mot "amis" ainsi... ça ne m'attire pas beaucoup!

Dessine une tête de mort sur ton mur??? Tu penses que ça marcherait?

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec toi Loulou. je vais inscrire sur mon mur "si vous m'envoyez un message politique, je jure devant l'éternel que je ne voterai pas pour vous".

Louis a dit…

J'ai même ajouté une menace personnelle !