BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 25 avril 2009

Muguet

Notre jardin embaume déjà le muguet... Malgré la date, cette petite fleur qui se plaît bien à Mont-sur-Marchienne est déjà sortie de terre.

Que de joie en perspective de pouvoir offrir un petit brin aux amis, aux voisins et d'en laisser dans chaque pièce de la maison.

Je suis toujours en admiration devant ces petites clochettes, si blanches et si odorantes.

Il paraît que le parfum de muguet est l'un des rares que l'on n'arrive pas à reproduire avec des essences artificielles.

Cela me plaît car c'est une de mes senteurs favorites et tous les ans c'est un grand bonheur de la retrouver.

Et cette année, malgré le très long et très froid hiver, la nature nous offre ce cadeau avec quelques jours d'avance. Merci !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore aussi!
Gros bisous vous deux
Jo