BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

mardi 21 avril 2009

Rencontres ?

Je veux parler des Rencontres Pédagogiques d'été que Micheline et moi fréquentons depuis 2003, pendant 6 jours au mois d'août. Le programme a été publié aujourd'hui et cette année, je rempile... Formation au chant avec Jo Lesco qui avait déjà dû me supporter l'an dernier. Pour ceux qui désirent en savoir plus, je les renvoie à mes chroniques du 18 au 23 août 2008.

Ce qui est sûr c'est que comme d'habitude, nous rencontrerons des femmes, des hommes et des enfants venus comme nous pour le plaisir. En cette 7e année de participation, je retrouverai sûrement des visages connus, j'apprendrai sûrement plein de choses mais surtout je partagerai mon enthousiasme, ma bonne humeur et mon sourire avec les autres.

Il me semble que chaque fois, je trouve dans ces rencontres de plus en plus de raisons d'être heureux. Cela me manquerait vraiment beaucoup si je ne pouvais y assister. Eh oui, il faut bien recharger ses batteries de temps en temps et les vieilles batteries demandent plus d'entretien que les nouvelles !

Aucun commentaire: