BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

vendredi 10 avril 2009

Embouteillages...

Je reviens de Liège où je suis allé passer quelques heures. Comme chaque fois que je retourne dans ma ville natale, je tombe sur des rues barrées, des sens uniques inconnus ou encore des travaux gigantesques.

Aujourd'hui n'a pas été différent...

Comme j'avais rendez-vous pas très loin de Belle-Île et du pont de Fragnée, j'ai décidé de rejoindre ce lieu en descendant vers la Meuse à hauteur de Jemeppe. Lourde erreur ! Dès la sortie de l'autoroute, des travaux m'ont obligé de tourner à droite alors que je désirais aller à gauche ! Me voila parti vers le sud alors que le nord est la bonne direction ! Au premier feu rouge rencontré, j'ai fait un demi-tour autoritaire et me suis retrouvé sur la bonne route. Ouf !

Le retour n'a pas été moins chaotique. Échaudé par ma mauvaise expérience du matin, j'ai décidé de reprendre l'autoroute à un autre endroit. Mauvaise idée ! Là aussi des travaux (sans aucun ouvrier) m'ont emmené dans un dédale de rues peu accueillantes pour la circulation d'une ville un vendredi à 3 heures de l'après-midi.

20 minutes de bouchon, ce n'était pas trop grave par rapport à celui que j'ai croisé le matin entre Namur et Andenne où il y avait des véhicules bloqués et à l'arrêt sur plus de 15 kilomètres. Heureusement, c'était dans l'autre sens !

Aucun commentaire: