BIENVENUE

Ne quittez pas ce blog
sans avoir laissé trace de votre passage.

Petits messages, critiques, encouragements
ou commentaires... Tout sera bienvenu !

Mais surtout, ne restez pas anonyme.
Ainsi, je pourrai vous remercier !

Merci et bonne visite...


Louis


PS : Mes sites amis préférés sont tout en bas
et ma boîte mail attend vos messages :
louis.delville(chez)brutele.be...

samedi 11 avril 2009

Jour de fête !

Pour Micheline, le 11 avril est un jour particulier puisqu'elle fête son anniversaire !

Aujourd'hui n'a pas failli à la tradition.

Nous sommes allés manger un excellent repas composé de 7 huitres, d'un steak (au poivre pour elle, au roquefort pour moi) accompagné de frites succulentes et comme dessert, un ananas melba pour terminer en beauté.

Un petit tour à l'Inno en guise de second dessert puis un passage chez notre coiffeuse pour prendre rendez-vous. Et là, le grand branle-bas ! Elle est en train de coiffer un tout petit garçon en pleur. Assise sur la banquette habituellement réservée aux clients avec le bambin sur les genoux, elle essaye tant bien que mal de lui couper les cheveux ! Je me suis assis en face du gamin et lui ai proposé de lui raconter une histoire ce qui l'a quand même un peu calmé...

Quand elle a eu terminé, elle s'est "attaquée" au frère aîné qui n'avait pas l'air plus enthousiaste !

Dur, dur d'être une coiffeuse !

Aucun commentaire: